La guilde dofus 'League of Legends'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde dofus 'League of Legends'

Voici le forum de la guilde League of Legends sur Dofus pour que les membres puissent communiquer entre eux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'aide de Taric.

Aller en bas 
AuteurMessage
Taric
Admin
Taric


Messages : 135
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 42
Localisation : Vosges

L'aide de Taric. Empty
MessageSujet: L'aide de Taric.   L'aide de Taric. Icon_minitimeLun 10 Juin - 11:21

Si d'autres veulent proposer leurs services, ils peuvent le faire en suivant l'exemple de ce message.

Pourquoi un tel sujet ? Je m'explique.

J'ai eu l'occasion de constater que je ne pouvais pas être aussi présent qu'il le faudrait pour aider à progresser sur frigost ou à faire des succès.
Tout simplement, je suis conecté assez souvent mais rarement pour de longues connexions et ainsi, il est difficile de faire des choses suffisament productives pour l'ensemble des membres.

Comme évoquer par ailleurs, étant l'un des rares healer de la guilde suffisament présent, il est dur d'oraniser des grosses sorties sans moi.

C'est pour cela que je vous propose de poster ici vos demandes pour des donjons / succès / quêtes.

Pour éviter le grand n'importe quoi, pour l'instant, je vous demande de poster un unique souhait.

Ensuite, j'éditerai votre message pour vous donner une réponse. (dans certain cas, il se peut que je vous dise non, ou que je vous donne un objectif)

Une fois tout cela en place, je vous demande de prendre note de 2 choses.

1. Ne rentre pas dans ce cadre les donjons du style RM / MR / Ben / Obsi qui peuvent se faire encore assez facilement hors guilde ou avec un recrutement hors guilde.
Ne rentre pas en compte non plus, les séances xp en extérieur, les quêtes demandant de tuer 50 monstres car pour tout ça, cela peut se passer sans moi. (ça m'arrive d'en faire, mais très rare que j'intègre un groupeen formation ^^)

2. Une fois le message posté, votre demande est prise en compte et donc à vous de patienter jusqu'à ce que je trouve le moment qui me parait idéal, ou pour le dire autrement, merci de ne pas me harceler pour savoir quand on y va. C'est extrêmement désagréable, merci de me comprendre.

PS : C'est à ceux qui m'ont le moins demandé que j'ai le plus apporté d'aide ^^ à vous d'en tenir compte pour faire au mieux.

Taric.
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-lol.1fr1.net
 
L'aide de Taric.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le tutorat de Taric.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde dofus 'League of Legends' :: Organisation :: Sorties donjons / quêtes / succès-
Sauter vers: