La guilde dofus 'League of Legends'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde dofus 'League of Legends'

Voici le forum de la guilde League of Legends sur Dofus pour que les membres puissent communiquer entre eux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Organisation.

Aller en bas 
AuteurMessage
Taric
Admin
Taric


Messages : 135
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 42
Localisation : Vosges

Organisation. Empty
MessageSujet: Organisation.   Organisation. Icon_minitimeDim 9 Juin - 18:58

Organisation du forum :
Sur le forum, je compte y mettre des posts utile pour l'organisation.
Pour l'instant, c'est certain que programmer des choses même quelques heures en avance n'est pas possible (il me semble)

C'est pour cela que je ne propose pas d'utiliser le forum pour ce genre de choses mais pour au moins répertorier toutes les infos qui sont utiles pour organiser des choses (en tout cas, pour moi ces infos sont importantes)

Dans cette même section, je vais poster un message avec les liens vers tous les sujets que je considère très importants.

Organisation de la guilde :
Pour une meilleure organisation, il est important que plusieurs personnes organisent des choses mais pour pouvoir organiser quelque chose, il faut connaître ce que l'on propose.

C'est pour cela qu'en général le trio "meneur" ouvre le chemin pour découvrir ce qui nous attend tous plus loin et donc si l'on ne vous propose pas des "gros" donjons, c'est souvent parce qu'il n'est pas possible au moment là de faire un groupe pouvant y arriver.

Le gros point noir dans l'organisation, c'est que pour les donjons, il faut un soigneur (Nini / Osa / Steamer / Perso feu avec CAC soin) et qu'en ce moment, on en a très peu. (Je suis quasi le seul dispo pour les gros donjons mais hélas, je ne peux pas tout faire et comme je l'ai dit à quelqu'un aujourd'hui, actuellement c'est rare que je puisse m'engager pour 1h30 / 2h)
Il faudrait donc vraiment réussir à combler cette lacune de la guilde car sinon jamais elle ne pourra évoluer de manière satisfaisante et je risque de saturer ^^

Actuellement, il faut comprendre que si je suis connecté et que je ne propose rien, c'est que je sais que je n'ai pas le temps pour faire quelque chose de construit. J'espère que vous comprendrez et diminuerez les demandes répétées.

Les reprises de donjons :
Je ferrai sans doute un message dédié à cela pour tenir les gens au courant.
Il est déjà arrivé plusieurs fois de devoir stopper le donjon avant d'avoir tué le boss, le problème majeur dans ces cas là, c'est qu'il est souvent difficile de réussir à regrouper la team au complet pour poursuivre.
Il faut donc accepter que si une partie de l'équipe a la possibilité un peu plus tard de finir le dj, elle doit pouvoir le faire. Il ne faut pas dans ce cas se sentir mis à l'écart, c'est juste pas de bol de pas être connecté au bon moment.

Il arrive aussi que vous soyez dans la salle du boss alors que le groupe lui doit faire tout le donjon, personnelement je trouve dommage que les gens attendent devant le boss alors qu'en faisant le donjon avec le groupe, ils vont pouvoir xp mais aussi augmenter la cohésion de groupe car c'est important de savoir de quelle façon joue les autres ^^

Taric.
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-lol.1fr1.net
 
Organisation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Péki Péki / Organisation / Explication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde dofus 'League of Legends' :: Organisation :: La guilde-
Sauter vers: