La guilde dofus 'League of Legends'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde dofus 'League of Legends'

Voici le forum de la guilde League of Legends sur Dofus pour que les membres puissent communiquer entre eux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'aide à la Drowa

Aller en bas 
AuteurMessage
Drowa




Messages : 12
Date d'inscription : 18/02/2013

L'aide à la Drowa  Empty
MessageSujet: L'aide à la Drowa    L'aide à la Drowa  Icon_minitimeLun 10 Juin - 18:39

Salut salut, ben voila je fait comme naunau Je me vais passer un peut de mon temps de pause (les week-end) pour faire quelque sortie ou donjon.
Donc vous pourée venir proposer mais rien en boucle car voir tous le temps la même chose sa me bourre car on avance pas comme sa...

Ainsi si vous me connaissé pas trop

Petit Féca feu sasa pour le moment (qui vivras verras) avec une zolie petite femme nini pour aider un peut car elle n'est que 13X mais a force de vous accompagner elle deviendras une aide de tata naunau plus forte

Donc voila vous pouvez toujours proposer ici et je préparerais sur le forum pas en guilde car sa vous feras venir donc a la revoyure Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
L'aide à la Drowa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde dofus 'League of Legends' :: Organisation :: Sorties donjons / quêtes / succès-
Sauter vers: