La guilde dofus 'League of Legends'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde dofus 'League of Legends'

Voici le forum de la guilde League of Legends sur Dofus pour que les membres puissent communiquer entre eux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les enclos / Les maisons / Banque de guilde.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Taric
Admin
Taric


Messages : 135
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 42
Localisation : Vosges

Les enclos / Les maisons / Banque de guilde. Empty
MessageSujet: Les enclos / Les maisons / Banque de guilde.   Les enclos / Les maisons / Banque de guilde. Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:34

Les enclos :

Actuelement la guilde possède 2 enclos. (Je regarde de temps pour voir s'il y a des offres intéressantes mais le marché est plutôt saturé ^^)

Celui de frigost (15 places) est ma prorpiété. J'ai déboursé un max de kamas pour l'avoir et je l'utilise à fond ^^

Celui sous Brak (10 places) est aussi à moi mais je le laisse à disposition de la guilde. Les intéressés peuvent demander le droit pour y accéder.
Actuellement, il y a Drowa et MIssfortune qui l'utilisent.

Celui montagnes des koalaks (6 places) est à Missfortune qui le laisse en ce moment à disposition de la guilde.

Pour ceux qui utilisent les enclos, merci de poster ici pour que les autres de la guilde soient au courant.

La règle est simple, vous devez vider l'enclos quand vous quitter le jeu et vous devez aussi utiliser vos objets d'élevage.

Les maisons :
Pas vraiment de règle à ce niveau là, la gestion des coffres pour l'accès à la guilde est assez difficile et nécessaite la confiance, c'est pas toujours évident.

Banque de guilde :
Tout simplement mon compte principal regorge de ressources en banque. Je propose donc à ceux qui veulent, de faire des dons, il est aussi possible aux membres de demander et si la banque possède la ressource, je vous donnerai cela (sans contrepartie en kamas)

Je répertorierai sur ce message les donneurs car il est hors de question qu'il y en ait qui s'amuse à tout le temps demander sans jamais rien donner.

Taric.


Dernière édition par Taric le Dim 9 Juin - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-lol.1fr1.net
patachon




Messages : 1
Date d'inscription : 26/02/2013

Les enclos / Les maisons / Banque de guilde. Empty
MessageSujet: Re: Les enclos / Les maisons / Banque de guilde.   Les enclos / Les maisons / Banque de guilde. Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:40

Patachon utilise l'enclo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Taric
Admin
Taric


Messages : 135
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 42
Localisation : Vosges

Les enclos / Les maisons / Banque de guilde. Empty
MessageSujet: Re: Les enclos / Les maisons / Banque de guilde.   Les enclos / Les maisons / Banque de guilde. Icon_minitimeJeu 20 Juin - 22:03

Aux dernières nouvelles, l'enclos sous brak est utilisé par :

Drowa / Missfortune / Fiora et nouvellement Fairy-Air.


Je vous annonce aussi que j'essaye de négocier un second enclos 15 places mais ça risque d'être chaud. (prix actuel 40 M ^^)

Je vais essayer de le faire baisser à 25 M ^^

Taric.
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-lol.1fr1.net
Taric
Admin
Taric


Messages : 135
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 42
Localisation : Vosges

Les enclos / Les maisons / Banque de guilde. Empty
MessageSujet: Re: Les enclos / Les maisons / Banque de guilde.   Les enclos / Les maisons / Banque de guilde. Icon_minitimeVen 21 Juin - 7:40

La négociation a lamentablement échoué puisque en me connectant ce matin l'enclos était vendu...

Donc il a bien réussi à vendre son 15 places à 40 M...
Ca dévient abusé les prix quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-lol.1fr1.net
Fairy-Air

Fairy-Air


Messages : 7
Date d'inscription : 30/05/2013

Les enclos / Les maisons / Banque de guilde. Empty
MessageSujet: Re: Les enclos / Les maisons / Banque de guilde.   Les enclos / Les maisons / Banque de guilde. Icon_minitimeVen 21 Juin - 23:18

J'ai pris les dragofesse de l'enclo brak sens les avoir utiliser car je n'avait plus de place pour mettre mes elevage et j'aimerai savoir a qui ils sont^^ merci
Ps je les repose evidament^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les enclos / Les maisons / Banque de guilde. Empty
MessageSujet: Re: Les enclos / Les maisons / Banque de guilde.   Les enclos / Les maisons / Banque de guilde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les enclos / Les maisons / Banque de guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guilde a besoin de vous.
» Présentation de la guilde / Palmarès / Objectifs.
» Recensement des métiers présent dans la guilde.
» Quelques infos sur le commerce dans la guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde dofus 'League of Legends' :: Organisation :: La guilde-
Sauter vers: