La guilde dofus 'League of Legends'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde dofus 'League of Legends'

Voici le forum de la guilde League of Legends sur Dofus pour que les membres puissent communiquer entre eux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Comment avoir des kamas rapidement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sad-tue

Sad-tue


Messages : 6
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 28
Localisation : Auray

Comment avoir des kamas rapidement  Empty
MessageSujet: Comment avoir des kamas rapidement    Comment avoir des kamas rapidement  Icon_minitimeDim 24 Fév - 10:19

Je ne sais pas si c'est ici que je doit poser ce topic, mais je voudrais savoir comment vous faite pour vous faire vos kamas le plus rapidement merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Taric
Admin
Taric


Messages : 135
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 42
Localisation : Vosges

Comment avoir des kamas rapidement  Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir des kamas rapidement    Comment avoir des kamas rapidement  Icon_minitimeDim 24 Fév - 10:33

Salut, SAd-tue.

Sur mon sujet, j'ai marqué quelques conseils pour les kamas.

Après, je dis pas que c'est le plus rapide mais encore une fois si on sait être patient, c'est payant.

Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-lol.1fr1.net
Geogeo




Messages : 49
Date d'inscription : 20/02/2013

Comment avoir des kamas rapidement  Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir des kamas rapidement    Comment avoir des kamas rapidement  Icon_minitimeDim 24 Fév - 11:45

Alors il y a 3 types de méthodes :

Si tu as plusieurs comptes : le drop

La il suffit de regarder les ressources/equipement qui valent de l'argent et d'aller taper du monstres,
le plus souvent le plus rentable c'est les runes parce que ca se vend très vite ... Donc rune ra vi/do feu/do neutre/do air ca marche bien

Sinon : les métiers
Moi je fais pas mal de fm le reste je m'y connais pas trop, mais le plus simple c'est d'acheter des objets mauvais jets (faut regarder ce qui sera rentable) de les remonter et de les revendres (si tu as plusieurs compte tu craft directement les équipements !)

La troisième et la plus rentable c'est de parcourir les hdv pour acheter et revendre, mais ca demande une bonne base de kamas et une connaissance des prix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fairy-Air

Fairy-Air


Messages : 7
Date d'inscription : 30/05/2013

Comment avoir des kamas rapidement  Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir des kamas rapidement    Comment avoir des kamas rapidement  Icon_minitimeJeu 20 Juin - 20:13

MOI J'AIME LES FLEURS C'EST BEAU XD
ps: astuce kamas^^ RM-Trophers-dopeul^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avoir des kamas rapidement  Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir des kamas rapidement    Comment avoir des kamas rapidement  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avoir des kamas rapidement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nostale Hack - Comment pirater NosTale - Téléchargement gratuit de travail 100%
» Nostale Hack - Comment pirater NosTale - Téléchargement gratuit de travail 100%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde dofus 'League of Legends' :: Organisation :: En quoi puis-je vous aider ?-
Sauter vers: